Soirée mises à jour chez Apple ! La firme de Cupertino vient de mettre à disposition plusieurs mises à jour qui concernent ces principaux produits farts et qui apportent selon les cas des corrections de sécurité, des corrections de bugs ou des améliorations diverses.

Côté mobilité : iOS 7.1.2 disponible

Apple vient de rendre disponible une mise à jour pour son système d'exploitation mobile qui animent les iPad et les iPhone. Cette mise à jour 7.1.2 apporte les correctifs suivants :
  • l'amélioration de la connectivité iBeacon et de sa stabilité ; 
  • la résolution d'un problème de transfert de données pour certains accessoires de tierce partie, y compris les lecteurs de codes-barres ; 
  • la correction d'un problème dans Mail de classe de protection des données concernant les pièces jointes (probablement celui des pièces jointes non cryptées lorsqu'elles le doivent).

La mise à jour est disponible via iTunes après raccordement de votre iPad ou iPhone à votre Mac ou PC. Elle est également disponible en OTA (Over-The-Air) pour un poids d'environ 30 Mo suivant le modèle de votre tablette et/ou téléphone.


ios-7.1.2-mise-a-jour-ota



Côté bureau : OS X 10.9.4 disponible

Au niveau des ordinateurs de bureau, Apple a mis à disposition la mise à jour 10.9.4 qui était en version beta auprès des développeurs depuis quelques semaines. Le menu de cette mise à jour est le suivant :
  • résout un problème empêchant certains Mac de se connecter automatiquement à des réseaux Wi-Fi connus ;
  • améliore la fiabilité de la réactivation après une suspension d'activité ;
  • comprend Safari 7.0.5.
Cette mise à jour pèse environ 100 Mo selon votre modèle et vous sera proposée par le Mac App Store. Elle pourrait être la dernière mise à jour "importante" pour OS X 10.9 Mavericks à moins que l'éditeur et constructeur nous en réserve une dernière qui sortirait en même temps ou peu après OS X 10.10 Yosemite cet automne.


os-x-10.9.4-update-mac-app-store



Côté divertissement : Apple TV 6.1.2 disponible

Enfin, Apple termine en publiant une mise à jour pour ses boîtiers TV de seconde et troisième génération. Celle-ci est numéroté 6.1.2 et comporte de nombreuses corrections de sécurité dont la liste a été publiée sur cette page.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire