Surprise ! Alors que toutes les places s'étaient vendues très rapidement il y a quelques semaines, Microsoft vient d'annoncer la mise en vente de places supplémentaires pour assister à la Build Developer Conference les 26, 27 et 28 juin prochain part un court communiqué sur le site dédié à l'évènement. La vente s'ouvrira mercredi 15 mai à 9h PDT (soit 18h en France), le nombre de places supplémentaires étant inconnu.

build-developer-conference-2013-places-supplementaires-more-tickets-announcement


L'évènement qui se tiendra au Moscone Center à San Francisco sera le théâtre d'annonces importantes pour les développeurs. Microsoft détaillera l'ensemble des nouveautés de Windows Blue / 8.1 avec la mise à disposition d'une version Preview publique dans la foulée. Les outils de développement Visual Studio 2013 Preview et Team Foundation Server 2013 Preview devraient également être annoncés tout comme WinJS 2.0 Preview. D'autres informations autour de Windows Phone 8.1 ou la prochaine mise à jour de la suite Office et Office 365 pourraient également être communiqués.

Rappelons que la firme de Redmond a revu en profondeur le cycle de développement de ses produits afin de l'annualiser pour mieux répondre à l'évolution toujours plus rapide de l'industrie des nouvelles technologies. Cela apporte également un certain dynamisme, dans lequel l'utilisateur est gagnant puisqu'il n'a plus besoin d'attendre trois longues années pour voir évoluer certains éléments qui manquent de maturité à leur sortie.

Les principaux acteurs ont d'ailleurs fait de ces mois de mai et juin - Google I/O mi-mai, Apple Worldwide Developers Conference mi-juin et Microsoft Build Developer Conference fin-juin - un moment intense de l'année puisqu'ils vont annoncer en l'espace de quelques semaines l'ensemble des produits, logiciels et services qui vont façonner la fin de l'année. Un grand spectacle avant l'été qui aura lieu à chaque fois au même endroit : le Moscone Center !

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire