Windows Live Messenger 2011 : première campagne virale
Christophe Lavalle
Dimanche 27 juin 2010, 01:48
Dimanche 27 juin 2010, 01:48
(4)
Avec la sortie de la version beta de la suite Windows Live Essentials 2011, il fallait s'attendre au début de la communication de l'éditeur sur la nouvelle version de Messenger. C'est ainsi qu'à partir de lundi vous allez entendre parler de la campagne « Messenger mène à tout ! ».
Cette campagne mets en avant le hub social qu'est devenu Messenger 2011 avec l'agrégation des flux de nombreux réseaux sociaux. Elle possède un site dédié accessible à l'adresse Messenger.fr. La version Windows ainsi que la version mobile iPhone sont mises en avant avec les liens de téléchargement.
Une vidéo a également été publiée :
Cette campagne mets en avant le hub social qu'est devenu Messenger 2011 avec l'agrégation des flux de nombreux réseaux sociaux. Elle possède un site dédié accessible à l'adresse Messenger.fr. La version Windows ainsi que la version mobile iPhone sont mises en avant avec les liens de téléchargement.
Une vidéo a également été publiée :
Cette campagne vous séduit-elle ?
Commentaires (4)
J'aurai bien vu qq chose d'un poil plus sérieux, je suis pas sur que les jeunes soient le premier public à conquérir. J'aurai plus essayer de toucher le public skype, qui est souvent plus agée.
Mais bon, c'est pas facile de juger, moi je l'utilise déja tous les jours, meme si je suis aussi sur skype pour la video avec les mac, et pour certaines personnes qui n'utilisent pas messenger.
Mais bon, c'est pas facile de juger, moi je l'utilise déja tous les jours, meme si je suis aussi sur skype pour la video avec les mac, et pour certaines personnes qui n'utilisent pas messenger.
Je pense comme toi.
Plus généralement, les publicités de Microsoft c'est derniers temps ne sont pas très bonnes et bien senties. La campagne de « Windows 7, c'est mon idée » a fait parlé d'elle mais pas vraiment en bien...
Plus généralement, les publicités de Microsoft c'est derniers temps ne sont pas très bonnes et bien senties. La campagne de « Windows 7, c'est mon idée » a fait parlé d'elle mais pas vraiment en bien...
Personnellement je trouve cette publicité plutôt nul , ma première réaction c'est quelque chose du style « mais ou est le rapport avec Messenger ?! » car dans la pub on remplace WLM par Twitter, Facebook ou même Skype on arrive au même résultat.
je trouve que rien dans cette pub ne met en avant le logiciel ou une de ses fonctionnalités. mais bon pour moi Microsoft a toujours été nul en communications ( suffit de se rappeler les pub de windows 7 ou pire celle de Vista et sont effet wouah ).
Je préfère attendre les autres spots publicitaire qu'il pourront nous proposer en espérant que ceux la sauront montrer les avantages du logiciels
Je pense qu'ils ont voulu montrer que le nouveau Messenger centralise toutes ces informations via le hub social qu'il contient... Après, la pertinence... lol
Il n'est plus possible de commenter cette actualité