Blue Badge passe en révision 3 : Aero Peek activé !
Jeudi 11 décembre 2008, 02:14
La build 6801 donné au PDC 2008 par Microsoft contenait bien déjà beaucoup de chose même si tout était presque désactivé afin de se concentrer sur les APIs et non sur les Features. Pour rappel, la build 6801 de Windows 7 contient déjà l'ensemble des nouvelles APIs qui seront disponibles dans la version finale du système d'exploitation. Aucune autre ne devrait venir s'ajouter. Les développeurs peuvent déjà commencer à travailler avec.
Cette révision 3 de l'utilitaire apporte deux changements majeurs. Le premier concerne l'activation d'Aero Peek. Aero Peek permet de voir les contours des différentes fenêtres ouvertes sans voir leur contenu. Nous avons donc un aperçu global de la superposition des fenêtres ouvertes.
Le Blue Badge active également les fonctionnalités suivantes :
- d’activer la nouvelle barre des tâches
- d’activer la fonctionnalité Desktop Slideshow
- d’activer le panneau de configuration pour le multitouch
Cette méthode d'action est d'ailleurs très proche d'un petit utilitaire interne, win7features.exe, que Microsoft utilise sur les builds qu'ils utilisent en public pour les conférences...
Commentaires (10)
http://img242.imageshack.us/img242/3977/20844905qr8.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/1191/52813501py6.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/586/93633288xp9.jpg
Je ne dirais rien, on va dire que je n'ai pas vu les screens h34r:
Par contre, ce que tu dis n'est pas juste. Ce n'est pas la Beta 1 mais une pre-Beta toujours. La Beta 1 pourrait être une build 70xx. Microsoft a passé la barre des 7000 la semaine passée. J'attends des informations, d'ou le fait que je n'ai rien posté sur cette fameuse build
Disons qu'elle sera presque identique à la Beta 1.
Vu la qualité de cette build ça s'annonce plutot bien pour ce futur win 7.
Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais cette build ressemble plus à la build 6936 employée par Microsoft lors du PDC 2008.
La Beta devrait nous réserver quelques petites choses nouvelles. Il y a encore beaucoup de bugs qui seront corrigés pour la Beta 1.
Vista n'a jamais consommé plus de ram que xp, c'est juste la maniere dont il l'utilise qui est differente.
Ensuite qu'il soit plus lour c'est autre chose, vista est fait pour les pc récent c'est tout rien d'étonnant.
Quand à seven je le trouve déjà légèrement plus reactif que vista.
Windows Vista précharge certains module dans la mémoire vive. Lorsqu'une application gourmande se lance, il module les éléments préchargés. Si ton ordinateur possède de la mémoire, à quoi cela sert d'avoir 60% de celle-ci vide ? Autant l'utiliser !
Windows 7 Beta 1 est stable, très rapide et réactif. Nous sentons les optimisations mais aussi le tavail que Microsoft a effectué afin de remanier certaines technologies. Cela devrait convaincre les sceptiques de Windows Vista. Sachant que Windows 7 reprend tous les fondamentaux introduit avec Windows Vista...