Voici la traduction made in Windows Live : Windows Live Translator !
Christophe Lavalle
Lundi 10 septembre 2007, 01:24
Lundi 10 septembre 2007, 01:24
(2)


Tout d'abord, Microsoft joue la carte de l'accessibilité du service. Il est disponible via trois adresses Internet :
D'un point de vue fonctionnalités, toutes les principales sont là. Et même plus. Microsoft a osé proposer plusieurs modes pour afficher la traduction et permettre d'avoir la version traduite d'une page à côté de la version originale. De même, la traduction peut s'afficher dans des info-bulles en survolant les phrases. L'inverse est également possible, avoir la page traduite affichée et les phrases d'origines dans des info-bulles.
Basé sur la technologie Systran, l'efficacité n'est pas encore totalement au rendez-vous. Bien entendu, la plupart des traducteurs en ligne traduisent mot à mot. Cependant, certains concurrents arrivent à traduire ou repérer des expressions. Windows Live Translator a encore beaucoup de mal sur ce point. Mais gageons que cela s'améliore avec le temps, ce Service Live vient seulement d'apparaître, de plus en version BETA.
Et pour finir, il y a même un mode « contenu informatique »... Certainement une adaptation du dictionnaire avec les termes informatiques techniques incorporés. Voici des captures d'écran des différentes vues disponibles pour afficher le résultat d'une traduction :

Commentaires (2)
Je dirai même, disponible par quatre adresses : http://translator.start.com/
mdr tiens, il redirige l'ancien domaine start.com vers les Service Live et il crée les nouveaux sous-domaine même sur ce vieux domaine. Etrange
Il n'est plus possible de commenter cette actualité