Adobe ? Ne m'en parlez pas... ! Problème avec le plugin flash9.ocx
Christophe Lavalle
Dimanche 26 novembre 2006, 23:00
Dimanche 26 novembre 2006, 23:00
(4)
Depuis la sortie d'Internet Explorer 7, il y a une drôle d'erreur - plantage avec fermeture et perte du travail - qui est présente sur bon nombre d'ordinateur. Je me suis au début dit : c'est un bug d'Internet Explorer 7. Et puis, Windows Live Messenger commençait à planter aussi. J'ai donc effectué quelques recherches et, j'ai trouvé le coupable : Adobe et son plugin Flash Player (flash9.ocx).
Ce problème est apparu avec la version 9 de ce plugin qui est sortie dans les mêmes moments qu'Internet Explorer 7. Ce problème a été résolu à partir de la version 9.0.28. Voici donc la démarche à suivre en cas d'erreur avec celui-ci :
Ce problème est apparu avec la version 9 de ce plugin qui est sortie dans les mêmes moments qu'Internet Explorer 7. Ce problème a été résolu à partir de la version 9.0.28. Voici donc la démarche à suivre en cas d'erreur avec celui-ci :
- télécharger et installer la dernière version de ce plugin : ici
Commentaires (4)
remerciements pour ce dépannage
C'est normal !
Beacoup de site m'ont envoyer sur ce lien mais l'installation ne marche pas, le prgramme d'installation n'a pas pu etre authentifié...
Peux-tu me dire l'erreur exacte ? Qu'est-ce que tu entends par "n'a pas pu être authentifié..." ?
Il n'est plus possible de commenter cette actualité